vendredi 4 octobre 2013

Oh No vs Now Again

J'étais au fonetel avec Staz et je lui dis: Mec ya Oh No qu'a sorti un truc juste instru, ultra 70's le machin, faut qu't'écoutes ça. D'autant qu'on venait de tomber d'accord sur le côté relou avéré des prods de RJD2, qui vient lui aussi de récidiver. je vais pour le porter à vos oreilles de junkies émérites quand je commence à me dire que j'ai raté un truc. Déjà c'est un 2 et j'ai pas capté le 1. Et puis c'est bien propre tout ça par rapport à Ohnomite ou Gangrene. Alors de fil en aiguille, comme qui -? je vous le demande- dirait du joint à la seringue, me vlà à dévaler une veine pleine d'un sang chaud et léger à la fois. Un nectar les aminches. et quand je dis ça je suis sobre.
Topo viteuf: Oh No c'est la moitié de Gangrene mais avant ça c'est Michael Jackson, si si, aka le frangin d'Otis jackson, aka Madlib. Oh No vs Now Again c'est Oh no qui s'amuse avec le catalogue de la branche soul funk de chez Stone Throw, aka Now Again. le premier (2009) c'est ici. Le 2 c'est . Et puis il y a celui qu'il a fait avec Percee P au mic, un genre de truc promo, avec des Aesop Rock, Vinnie Paz, Guilty Simpson, Prince Po en guest...c'est par là.
Mo'sky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire